Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
22 octobre 2010

semaine de la tortue

Voilà encore une longue absence! Le master est pourtant bel et bien fini me direz-vous... et oui, mais une fois qu'une chose est finie, comme d'habitude je me lance dans autre chose et ne respecte pas mon vœu de "glander", faire ce qui me plaît sans obligation. Mais en même temps tout ce que je fais en ce moment me plaît énormément mais me demande juste du temps!
Et au milieu de tout cela, je suis gâtée comme d'habitude, entourée de gens supers qui me motivent, m'encouragent et me donnent envie de continuer, de donner tout ce que je peux!
Et parmi tout cela, je reçois, en plus, souvent des petites surprises. Mais cette semaine, c'était assez surprenant...en deux jours j'ai reçues deux tortues!
D'abord, lundi, je finis mon dernier cours de la journée, cours de grammaire. Une étudiante vient me voir et me tend une petite tortue qu'elle a ramené d'Égypte car, a-t-elle dit, "quand je l'ai vue, elle m'a fait penser de vous". J'ai été tellement touchée, que j'en ai oublié mon rôle de "prof de grammaire sévère" et n'ai pas repris le "de vous". Je dois dire que ça fait quelque chose! Le lendemain, je trouve une énigme, assez difficile je trouve, sur mon bureau! Je suis impatiente...je devine le rébus mais pas la charade...tant pis, j'ouvre mon petit paquet, et là une barrette "tortue"!!!!! Et ça c'était un petit cadeau de Delia!
Voici les deux tortues de la semaine :

CIMG1878 

J'essaierai de poster un peu plus souvent, c'est promis! Peut-être pas demain car nous avons un long week end, donc je n'aurai pas trop de péripéties à publier!

Si vous vous ennuyez, je vous conseille de passer par le blog de mon frérot qui est bien intéressant  : http://cyril-m.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
X
c est tortues la réponse?
D
Merci pour la pub ma soeurette!
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
M
ah te revoilou!!! je me demandais où tu étais passée???? contente de voir que tu t'éclates et que tu profites bien de tes journées!!!<br /> donc @ très bientôt sur la blog-sphère!!!<br /> bises
J
Your students think of you as a turtle kamaan? :p
Publicité