Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
25 octobre 2010

Et dire qu'il y en qui ont froid...

Nous sommes bientôt en novembre et voici une photo prise avec ma super collègue et amie Delia sur notre petit muret de la fac à 17h en t-shirt!!!!
Donc en même temps vous avez une petite vue sur le lieu où je travaille, agréable, non avec ces palmiers?!
Vous êtes jaloux? Je pense à Laurence sous ses cascades albanaises! :)

IMG_8710

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Sympa de penser à moi ! mais il semble que la saison des pluies soit déjà terminée ;o)<br /> enfin, encore un orage de temps en temps mais ça va... D'ailleurs hier midi j'ai mangé en débardeur sur ma terrasse ! J'en ai la preuve en photo, bientôt sur FB ;o)<br /> GRos bisous !!
Publicité