Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
8 septembre 2010

douceur

Période d'hyperactivité, de stress, de haut et de bas à l'approche de la soutenance de mon mémoire. Ce matin, dernier jour de cours à la fac avant les vacances de l'Aïd, pour la fin de Ramadan. Cours à 8h...dur dur de se lever, même si c'est le dernier jour. Je vais à mes deux premières heures de cours puis passe par le bureau pour aller chercher des photocopies...et oh oh oh que la vie est belle et douce quand on est entouré de gens comme ma superbe amie et collègue Delia! À côté de mon ordinateur, ce petit buisson de verdure qui sent bon le basilic...avec un petit mot pour marquer notre amitié "interdidactoculturoraloécrite"...
Alors maintenant, ma cuisine sent bon le basilic frais, et dans cette atmosphère, je m'en vais préparer ma valise pour le départ après demain!

CIMG1861

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors en voici un !<br /> http://www.courrierinternational.com/article/2010/10/14/taybeh-resiste-grace-a-sa-biere<br /> <br /> Qu'est-ce que t'en penses ?<br /> <br /> bisou
M
Je penserai fort à toi pour ta soutenance! mais je suis sure que tu vas très bien t'en sortir...n'oublies pas de prendre des pulls, on se croirai en automne...heu à la fin de l'automne!<br /> je ne serai pas sur paris ce we mais si tu restes un peu on se verra peut être?<br /> Aller, ne stresses pas...
L
Hey Marido !<br /> Je passe par hasard sur ton blog et je vois que tu rentres à Machemont city samedi ?<br /> On sera près de Paris ce WE, retour sur DK normalement prévu le dimanche en fin d'après-midi... tu crois qu'on peut faire un détour par Machemont ?... Just to see you, but only if you won't be too stressed ;o)<br /> bisous et bon courage pour le reste en tous cas !
Publicité