Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
23 mai 2009

entre Ramallah et Jérusalem

voici quelques photos du week end...vendredi à Ramallah avec un petit thé avec Ihab et plein de brochettes offertes par mon proprio qui faisait un grand barbecue avec ses amis! Et samedi à Jérusalem pour un superbe déjeuner dans un excellent resto de Ein Karem ... la raison de ce déjeuner? Réponse demain ici-même une fois que tout sera parfaitement confirmé! Suspens suspens...vous en pouvez plus, hein?

CIMG0592


CIMG0593


CIMG0595


CIMG0629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ça a l'air bien bon...!!! et dis à Salé que son tee-shirt lui va très bien!! et va très bien avec ta jolie robe ( made in france ou locale?)
H
Congratulation Marido......!!!!!<br /> For the next page in life.....<br /> <br /> First next time put a picture that does not show so much smoothness of my shirt......<br /> ok... i shall buy a bigger shirt...
D
Je partage l'avis de Ihab sur la jolie robe portée par une très jolie fille et j'ajouterai que Salé a bien choisi le maillot...C'est harmonieux.<br /> Quant à la raison du déjeuner, je pense avoir aussi une idée...
I
jolies photos, magnifique robe :)<br /> et je sais la raison de le déjeuner ;)
Publicité