Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
21 mai 2009

les attentions de ma coloc

Hier soir, je dis à ma coloc que je veux essayer de faire de l'origami et elle me dit qu'elle sait faire quelques figures. Ce matin sur la route du boulot je me suis arretee a la papeterie. Au bureau, Karin ma coloc voit les papiers, on reparle origami puis je travaille dans mon bureau ... et là, tout à coup je regarde par la vitre de mon bureau qui donne sur le couloir et je vois ce petit oiseau en papier...je pense être folle... je monte à la médiathèque et je vais voir Karin qui me dit qu'en effet c'est elle qui m'a laisse ce petit oiseau sur le rebord de ma vitre...un petit rayon de soleil dans cette journée!

CIMG0590


CIMG0591

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité