Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
24 mai 2009

alors??

Ce déjeuner d'hier avec Salé était pour célébrer quelque chose... mais quoi???

Alors voici quelques indices :

birzeitbirzeit_university_reference

Et oui... voici mon nouveau lieu de travail pour l'année 2009-2010! Mon contrat de VI au Centre Culturel Français se termine en octobre, mais j'avais bien envie de rester encore une année dans ce joli pays, histoire d'améliorer encore un peu mon arabe, de vivre encore quelques aventures... Alors j'enseignerai à l'université de Birzeit.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Birzeit se trouve à 20 minutes de Ramallah...Donc pour tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de visiter la Palestine, il vous reste encore un an!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien j'espere qu'une annee de plus suffira pour venir te rendre visite... mais c'est pas gagne ! pour nous, le vieux continent, c'est pour quand ? j'en sais rien... on a encore tellement d'aventures a vivre de ce cote du monde !<br /> en tous cas c'est super pour toi, et puis surtout j'imagine que ca te permet de rester encore un an (sûr !) auprès de ton beau Salé...<br /> gros bisous et suerte !<br /> laurence
C
felicitacion mi vida!!<br /> je crois que je suis aussi contente que toi que tu restes, comme ça je pourrai venir te voir, et ce ne sont pas des paroles en l'air! à défaut d'un poste dans une université là-bas (pas envie de quitter ma vie ici pour l'instant..) , j'y ferai une petite escapade!<br /> je t'embrasse <br /> cécile
M
félicitaions!!! tu vas encore pouvoir profiter de ce beau pays...et nous faire partager tes impressions et ton sourire plein de soleil quand chez nous il fait un temps de M....!!!
C
Pour mon arrivée sur ton blog j'ai la confirmation de ce que tu aurais aimé faire et suis ravie pour toi que çà se concrétise.<br /> Je te souhaite une autre année en Palestine le plus agréable possible.
T
Congrats Marido,<br /> I will continue to read your posts and updates regularly.
Publicité