Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
19 avril 2011

Aujourd'hui j'ai envie de tellement j'ai des à

Aujourd'hui j'ai envie de 1 tellement j'ai des 3 à corriger!!! Mais heureusement le 4 brille et le week-end de 5 de 6 jours approche! Ce sera l'occasion de 8, de 7 mais aussi d'essayer de finir ou du moins d'avancer dans la 10 de travail à finir avant le retour en 11 le 18 mai et de partir découvrir le 12 en juin! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello<br /> ici c'est encore WE avec le soleil et zero copie ...<br /> en tout cas lorsque je te lis je me dis que la façon dont tu présentes ta "vie" montre que tu gardes le moral même s'il n'y a aucune place pour le "grand air"....alors qu'il faut aussi s'oxygéner
L
Allez ! Courage,tu vas y arriver parce que t'as une jolie carotte au bout du chemin (et pas si loin...) ! ;o)<br /> Je penserai à toi ce WE car j'ai à peu près le même programme, copies, master, copies... ! Et enfin le soleil et la chaleur sont là !!!<br /> Gros bisous !<br /> Laurence
Publicité