Et oui, il y a des jours on se dit qu'on ferait mieux de rester au lit...et d'autres comme aujourd'hui où la vie nous sourit.

Premier TRÈS GRAND bonheur de la journée :

Je reçois un email de Roumanie ce matin pour me dire que mon premier article "de recherche" va être publié dans un ouvrage sur l'interculturel et la francophonie en septembre prochain! Ça fait vraiment plaisir l'idée de pouvoir publier son premier article! Mon article s'intitule : La francophonie comme médiateur en éducation interculturelle? Le cas de la Palestine.

Deuxième bonheur de la journée :

Je vais à l'épicerie pour acheter de la farine complète pour essayer de faire mes premiers ma3moul, gâteaux aux dattes qu'on fait ici pour les fêtes. Et là, je trouve du noori, feuilles d'algues pour faire les sushis. Alors pourquoi un bonheur? Car cela faisait des mois qu'ils n'en recevaient plus! Donc au programme cette semaine, sushhhiiiii!!!!

Troisième bonheur de la journée :

Toujours culinaire... mais voilà 4 ans que je vis à Ramallah et je n'ai jamais vu un poireau! Et ce matin, tout un étalage de poireaux!!!!!!!!!! Donc une petite quiche s'impose! :)

 

Il n'est que 12h30...quels autres bonheurs m'attendent aujourd'hui? :D On en veut toujours plus!