Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
27 janvier 2010

26 ans le 26 janvier!

Hier j'ai vieilli! J'ai maintenant 26 ans!
26 ans le 26 janvier...phénomène qui n'arrive qu'une fois dans une vie comme me l'avait gentillement écrit ma Mum dans mon agenda!
Au bureau Delia avait préparé tout un sac de surprises alors voici les surprises en image :

De jolies boucles d'oreilles algériennes
CIMG1531

Un super cahier "Fulla Palestinienne" (Fulla est la Barbie musulmane)

avec une très jolie façon de me présenter

CIMG1532        CIMG1536

Une "tortouille" car Delia ades difficultés à faire la différence
entre une grenouille et une tortue
Elle a donc créé la "tortouille"
Donc ici "super tortouille"
CIMG1534

Et des feutres de l'amitié
CIMG1535

Il y a aussi eu une bonne tarte aux fraises faite par mon coloc
CIMG1530

Et bien sûr Ritaj (le système informatique de la fac) qui m'a aussi souhaité
"happy birthday"
CIMG1540

Et aussi un petit thé avec les collègues et des moufles, et des chaussettes colorées
pour me réchauffer! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai trop hâte qu'on me souhaite "happy birthday" sur Ritaj!!!<br /> et aussi, grande méchante, comme t'aimes pas les fêtes tu dis pas que c'est ton anniversaire :(<br /> comment je peux savoir qu'il faut que je te le souhaite, moi, hein??
A
Trop bien tes cheveux!
Publicité