Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
9 mai 2009

et encore un week end estival!

Jeudi...jour d'entretien au Consulat pour un emploi pour l'an prochain....Salé me dit que si je m'en sors bien, alors il y aura un dîner "sushi" qui m'attendra à Jérusalem! Alors bien sûr que l'entretien s'est bien passé...ou du moins "inch'allah il s'est bien passé!"...parce que pas de réponse tout de suite sur si oui ou non je fais l'affaire...mais bon on verra! Donc le week end a commencé par de bons petits sushis! Ca faisait tellement longtemps!
Et puis notre week end s'est poursuivi à la plage! Le ciel était bleu, la mer superbe, et l'eau encore un peu froide...mais après avoir battu mille fois Salé aux raquettes..(euh...oui bon je mens un peu) ca nous a fait du bien de mettre nos petits petons dans l'eau fraîche de la Méditerrannée!
Et le soir, Salé a fait sa première tarte aux pommes qui était BONNE! Et maintenant samedi, retour à Ramallah pour travailler kaman shway (encore un peu)!

Le week end en photos ça donne ça :

CIMG0565CIMG0564

CIMG0568


CIMG0574

CIMG0579


CIMG0576

Publicité
Publicité
Commentaires
M
serais tu amoureuse?!! il me semble que nous te voyons beaucoup avec ce charmant jeune homme!!!...
A
Oh la la mais oui elle a l'air trop bonne cette tarte!! Ca fait longtemps la tarte aux pommes... J'espere qu'il va en refaire fin juillet!!!! Profitez bien du soleil!
Publicité