Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
10 juin 2010

jeudi pluvieux, je dis "heureux"

Jeudi. Pluie. Paris. Envies. Joli. Amies. Vie.
Promenade FLE, café en regardant la pluie tomber, les gens se précipiter, les amoureux s'embrasser, tout ça à Saint Germain des Près.
Palais de Tokyo. Déjeuner entre filles. Risotto. Causette. Sympa sympa tout ça!
Rayon de soleil. Promenade sur les quais de Seine, flâner, observer, rêver...
RER B. Rencontre avec un couple octogénaire tchèque. Discuter, sourire. Leur dernier voyage à Paris, un adieu. Musée d'Orsay. Ils descendent. Attendent sur le quai. ???. Pour me saluer. Étonnant mais charmant.   
Jeudi pluvieux mais je dis heureux!
CIMG1731

CIMG1733


CIMG1740

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi??? tu viens à Paris et tu ne passe pas me voir??? tu sais que je fais une vente ce samedi??!!! aurais je le plaisir de t'y voir?
Publicité