Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
9 avril 2010

Coiffeur expérience!

"My luckycharm" (mon porte-bonheur) qui est Delia est revenue!!!!
Elle vient me chercher et propose comme ça, sortie de nulle part, l'idée de se faire une petite virée chez un coiffeur! Yala, pourquoi pas!
On commence par un petit shampoing..et là... regardez comme c'est judicieux, ils ont mis des miroirs au plafond! Comme ça au lieu de regarder les ampoules qui nous éblouissent, on peut simplement ... s'admirer! :)
Après, je demande qu'on coupe un petit peu...bon ma mèche a été BIEN coupée et surtout bien brushinguée...je vous laisse admirer le style femme fatale de la journée!

1. Miroir au plafond

CIMG1614

2. Femme fatale?

Photo_on_2010_04_08_at_20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité