Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
12 janvier 2010

rentrée universitaire

Le deuxième semestre a commencé hier!
Début de semestre déjà mouvementé...je sors du bureau pour aller au bâtiment des sciences (lieu où se trouve les salles où on donne nos cours) et là ... c'est musique à fond sur le campus. D'abord je me dis que si c'est pour souhaiter la bienvenue aux étudiants après les vacances c'est sympa...mais la musique s'arrête et là quelqu'un hurle dans un micro...je comprends "cours" "étudiants" mais malheureusement pas assez pour savoir ce qui est dit. Et en fait, ce n'était pas du tout un message de bienvenue mais le début d'une grève des étudiants. Comme à chaque début de semestre, une semaine après la date officielle du début du semestre l'université menace d'exclure des cours les étudiants n'ayant pas payé les cours, ce qui est le cas de la majorité. Par exemple dans mes cours de 20 étudiants en moyenne 3 étudiants ont payé... C'est donc le début des négociations pour rallonger cette période d'inscription. Donc je n'ai pas encore commencé à enseigner...je vais en cours, je reçois deux ou trois étudiants et on espère commencer au prochain cours.

Hier, début du semestre donc mais aussi l'anniversaire de Delia!
Et surprise surprise, même notre système informatique lui a souhaité un "happy birthday"!! hehe Génial!
Alors voilà Delia et son "happy birthday" informatique...

CIMG1499

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy birthday delia!!! un peu de douceur dans ce monde de brutes!!! bon courage pour la suite...de tes cours...
Publicité