Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
27 décembre 2009

Joyeux Noël en famille

Le réveillon de Noël fut...enfantin et étoilé :

Visite du Père Noël :
CIMG1458

Salé et moi un peu fatigués après une nuit blanche à voyager:

CIMG1471

Arnaud, la tête dans les étoiles :
CIMG1476


Le jour de Noël fut joyeux et plein de vie avec ma superbe petite Laura :
CIMG1479

Salé et Laura :
CIMG1481

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello M'selle,<br /> bien contente de recevoir de tes nouvelles!!! je vois que tu as passé Noël en france avec ton cher et tendre!!! et que tu es en pleine forme...merci pour ton p'tit mot sur mon blog... je suis passé a plusieurs reprises chez toi mais tu avais mis peu de posts et j'ai super bossé pour préparer ma vente du 28 nov et les kdos de Noël!!! mais je continue de suivre avec plaisir tes péripéties...passe de bonnes fêtes!!! @+ et bises
Publicité