Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Allah ma3i (Dieu est avec moi) 2

Ce matin, la police m'a arrêtée encore une fois...  quand le policier s'est approché de ma fenêtre, il m'a dit "Tu n'es pas arabe?"... j'ai  répondu "Non". Il me dit alors "Tu es allemande?"...Est-ce parce que je travaille avec les Allemands que je deviens typée allemande haha. Je lui réponds "Non, française!". Il me dit alors qu'il voulait vérifier que les papiers étaient en règle mais comme je ne suis pas arabe "allah ma3ik" (Dieu est avec toi) et HOP me voilà repartie sans devoir montrer mes papiers...

Et n'oubliez pas de voir mon blog demain car une nouvelle GÉANTE sera postée!
ah ah suspens!!! Je sens que vous n'en pouvez déjà plus d'attendre.... mmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais qu'est ce que tu vas nous annoncer?!! <br /> et tu as reçu du courrier ces derniers temps ;-)?
L
arrête ! c'est déjà trop de suspens....
Publicité