Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
31 juillet 2009

Le séjour d'Amélie est déjà fini... c'est passé

Le séjour d'Amélie est déjà fini... c'est passé trop trop vite...
Pour notre dernière soirée à Ramallah, nous avons cuisiné un bon "maqloubé" avec Hala et Ihab!
Aujourd'hui c'est l'arrivée d'un nouveau coloc dans l'appart...jusqu'à présent j'ai toujours eu des Français et des Allemands mais cette fois-ci ca va changer un peu... c'est un Américain!

Voici deux petites photos de la dernière soirée Ramallawi d'Amélie et j'espère Amélie que tu garderas de bons souvenirs de ce voyage et que tu reviendras crier "masha'allah" un jour ici en regardant ce beau pays et ces gens si chaleureux...

CIMG0914

CIMG0915

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci du fond du coeur pour tous ces moments passes ensemble... <br /> Oui, j'ai plein de souvenirs en tete, et je pense bien fort a vous...<br /> Sans doute un jour je retournerai dans ce beau pays. J'espere que ce jour-la la chaleur de ses habitants sera celle aussi de certains de ces autres hommes et femmes, qui vivent de l'autre cote, qu'ils verront tous la meme lumiere et pourront vivre ensemble...<br /> <br /> I miss you...<br /> Merci Marido, merci Ihab, merci Hala.
M
Merci pour ces belles photos qui me font voyager du fond de mon fauteuil!!! Que de bon moments tu nous fais partager...
M
ouiiiiiiiiiiiii Amélie, reviens vite!!!!!!!!! :)
I
oooh Amelie... comeback :(
Publicité