Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
20 mars 2009

Vendredi

Week-end!!
Au programme de ce week-end : dormir (comme aujourd'hui jusqu'à midi), lecture et cinéma. Un bon programme pour se détendre avant une semaine qui s'annonce "full"!

Donc j'ai emprunté hier à la médiathèque les fameuses "Chroniques Birmanes" de Guy Delisle qui est un professionel dans l'animation et dont la femme travaille avec ... MSF! Alors je dévore cette BD que je trouve géniale et tellement réaliste pour l'aspect vie du conjoint d'un volontaire Médecins Sans Frontières!

ChroniquesBirmanes_18102007_152902

Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur son blog "Jérusalem, un canadien errant dans la ville sainte" qui a parfois des petits billets bien sympathiques :
www.guydelisle.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, voilà j'ai lu tous les billets que j'avais retard sur ton blog!;) j'ai pu apprécier tes grands progrès en arabe et j'ai même appris que Araq voulait dire sueur, c fou! <br /> Bref, et du coup je découvre le blog de Guy Delisle, dont notamment le dernier billet, à la fac de Naplouse, tu l'as lu? C'est trop rigolo... Je vais l'inviter à Bir Zeit je crois!;)<br /> Bon samedi<br /> Claire
L
et il a aussi fait la BD PyongYang dans laquelle il raconte son sejour en tant que dessinateur/animateur de dessin anime en coree... c'est excellent !<br /> bon courage para tu trabajo !
Publicité