Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
13 décembre 2008

anecdote

Mon coloc va à la fac ce matin, comme d'habitude... Mais il me dit que ce matin il y avait des militants du Hamas à l'entrée qui donnaient des flyers (mais il ne sait pas de quoi cela parlait mais de toute façon ce n'est pas important pour l'anecdote)... le meilleur dans tout cela c'est qu'ils donnaient des bonbons avec le flyer...n'est-ce pas chou?? Et quand on lit dans les journaux internationaux des portraits de "ces méchants barbus"...qui donnent des bonbons à l'entrée de la fac... Elle est bonne, non?!

Et puisque je parle du Hamas, voici une photo que j'ai trouvée sur le site du journal Libération et que je trouve jolie : La police navale à Gaza

gaza_police_navale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité