Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
6 décembre 2008

bain de foule "aïdois" ramallawi

Je prends un livre pour mon mémoire, pas possible de lire deux lignes, je prends la nouvelle méthode et essaye de continuer à préparer la formation continue des profs, pas possible de me concentrer… Alors, je prends ma petite voiture et conduis jusqu’au CCF où je la gare et je vais me promener… et là je vois que les rues (d’habitude pleine de voitures) sont fermées aux voitures et il est difficile de s’y déplacer tellement c’est noir de monde, on se cogne dans les sacs, tous prêts à craquer tellement ils sont chargés, on passe sous les ballons en forme de zèbre, ours et autres que les enfants achètent avec plaisir, des vendeurs sur les trottoirs crient pour attirer le client, il y a même la queue pour rentrer dans certaines boutiques de chaussures ou vêtements…quelle vie ! Et oui, l’Aïd c’est pour lundi et ça se prépare !
C’est dommage que je n’ai pas d’appareil photo car ces rues pleines de vie, de gens, de familles, de couples, d’enfants ça fait du bien… Ca me rappelle un peu les rues piétonnes Huerfanos et Ahumada de Santiago avec la musique andine en moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité