Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
16 novembre 2008

Week end plein d'apprentissage

Dimanche, ici le week end est déjà fini! Mais le week end fut très bon, ce qui donne de l'énergie pour entamer la nouvelle semaine!
Hier, quel plaisir de savourer les bons petits (ou plutôt gigantesques) plats cuisinés par Hala et Malvina! Des feuilles de chou-fleur farcies, courgettes farcies, salade coupée en minuscules petits morceaux comme les Palestiniens savent si bien le faire, bon gâteau...et le café akid (bien sûr!)... Mais pour une fois le marc de café n'a pas été jeté!!! Selon des recettes de beauté il faut se frotter les mains de ce marc et laisser une ou deux minutes puis rincer...et la peau en ressort toute douce...j'ai testé (il y a la photo comme preuve) et vraiment j'ai les mains douces comme une peau de bébé! Après avoir bien mangé, après avoir bien rigolé de ce marc de café... il est l'heure de commencer à apprendre à ... TRICOTER! Wallahi! Et c'est génial... ma première écharpe est donc commencée...mais Malvina a dit qu'elle serait prête quand l'hiver sera fini... oui, je suis un peu lente, mais ça va venir avec la pratique!!
mainsMarido_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, les courgettes farcies... quel delice...<br /> Mais ici, les courgettes (au doux nom de zukkiini, de l'italien apparemment) sont un produit de luxe, au moins 2 euros l'unite... du coup je crois que beaucoup de Japonais n'ont jamais vraiment goute ce legume! <br /> Par contre c'est maintenant la saison des kakis, je vais aller en gouter un!<br /> Tu nous mettras des photos de l'avancee de ton echarpe! <br /> Bisous et bon tricot!
L
eh eh ! moi aussi je me suis mise au tricot ici !<br /> je te souhaite bon courage, j'ai mis 6 mois a faire ma premiere echarpe, et elle ne me plait finalement pas trop ; ensuite j'ai fait un bonnet mais mon modele devait etre mauvais : il est a la taille d'une poupee ! je suis trop decue...<br /> tu auras peut-etre plus de chance que moi !<br /> bises.
Publicité