Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
4 novembre 2008

la chute fatale de mon compagnon de voyage...

Après un accident, mon appareil photo a rendu l’âme avant avant hier soir vers 18h30.
La chute lui a été fatale !
Mais pas de panique, ô passionnés de mon blog, j’ai dans ma hotte de « mademoiselle Noël », plus d’une photo de réserve pour continuer à publier des petits mots de douceur, de colère, de joie, de peur, de plaisir, d’amour…des petits morceaux de VIe, quoi !
Voici une petite photo souvenir de ce charmant compagnon de voyage :

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aux cotés des 2 yeux naturels, ton oeil numérique, surement jaloux, s'est senti de trop.<br /> Cet hommage posthume lui fait surement déjà regretter son geste.
Publicité