Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
15 décembre 2010

Noël approche

Voilà les premiers cadeaux de Noël qui arrivent!
Hier j'ai eu un joli marque-page en broderie palestinienne d'une étudiante et aujourd'hui c'était examen de grammaire... On peut imaginer que les étudiants y viennent aigris et en traînant les pieds, près à s'enfuir dès que la copie est rendue... Et bien non... Je quitte la salle d'examen et je retrouve tout le groupe dans le couloir qui me remercie et m'offre cela :

CIMG1952

Bon, il faut dire que :

je m'entends bien avec ce groupe que nous avons surnommé les Rayons de soleil

je ne les aurais plus le semestre prochain, snif snif
Donc voilà... un papa Noël d'au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité