Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
26 juillet 2010

Ça fait un bail que je n'ai rien posté sur le

Ça fait un bail que je n'ai rien posté sur le blog! C'est que je suis en mode vacances à Ramallah. Alors à part quelques petites griffures ou morsures de Babounej, des petits bains de foule en centre-ville et quelques lignes de mémoires par jour, rien de vraiment spécial!

Mais avant-hier Ihab est revenu!! Alors dîner de bienvenue!
Et hier virée à la Mer Morte entre colocs. Comment ça il faut être fou pour aller à la Mer Morte en plein mois de juillet? Il ne faisait que 42°C et l'eau était largement plus chaude que celle de ma douche quotidienne...mais nous avons survécu!

Voici notre virée en image

1. L'aventure commence...centre-ville de Ramallah...euh...peut-être faudrait mettre de l'eau dans la voiture!
blog

En route vers Ein Gedi, un paparazzi italien et un américain amoureux des Bédouins, chameaux, palmeraies, désert...
blog1

Une paparazzi italienne prenant un paparazzi britannique
blog2
Des dattes, des dattes et encore des dattes!
blog3
Flottant...
blog4
Un coloc italien
blog5
Une coloc italienne
blog6
Les deux colocs italiens amoureux...
blog9

Le "british coloc" qui est aussi notre super photographe!
1

Péripétie franco-américano-italiano-britannique sympathique! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité