Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
2 juillet 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Cinq semaines en France, cinq semaines de semi-vacances et c’est déjà fini !

Je repars, rentre en Palestine avec une partie du mémoire en bon état d’avancement, des souvenirs de journées tantôt pluvieuses et froides se terminant sur un bon feu de cheminée, tantôt ensoleillées et chaudes se déroulant dans le jardin en écoutant le chant des oiseaux (et d’autres insectes bien moins sympathiques). Je repars avec le palais imprégné du goût de bons chocolats, de bons fromages, de bons petits plats maison et des fabuleuses crêpes de notre Mamie Keïta. Je repars avec les batteries rechargées d’avoir pu passer du temps en famille, d’avoir revu des amis citoyens du monde qu’il est difficile de croiser. Je repars en admirant les cerises bien rouges dans les cerisiers du jardin, les coquelicots au bord des champs de blé.

Je repars pour une dernière année palestinienne qui, je l’espère, sera encore pleine de péripéties ! À suivre …

yeux


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année !!! et encore merci de ta visite...
Publicité