Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
12 mai 2010

Quel bonheur!

Aujourd'hui dernier jour de cours du semestre! Maintenant il nous reste les lectures des mémoires et faire passer les soutenances, faire passer les examens et les corriger! Mais plus de cours à préparer! Un peu plus de temps pour étudier pour mon master car dans un peu plus de deux semaines je serai à Paris en train de passer mes propres examens! :(

Mais voilà, je sors du bureau, je rentre dans la voiture, démarre et oh un papier sur mon pare-brise! Je m'arrête, sors, prends le papier qui est en fait un petit CD de photos que ma Super Miss D. avait laissé sur mon pare-brise! C'est génial!

Alors voici le petit papier et ensuite petites photos d'un spectacle de danse grecque et palestinienne (prises par l'artiste Miss D.) que nous avons vu avant-hier! Superbe spectacle avec des moments à nous couper le souffle et des moments à mourir de rire! Bijenen! (formidable!)

Photo_on_2010_05_12_at_14

IMG_6472


IMG_6505

IMG_6542

Et le final tous réunis
IMG_6553

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau pays où je suis allée 2 fois!!! une fois à Corfou et une autre dans un p'tit village en face de l'ile d'Eubée... vas-y si tu en as l'occasion, à moins que ce ne soit déjà fait!!!
Publicité