Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PéRiPéTiEs de mAridO
Publicité
Archives
13 avril 2009

Marie la malade...

Pour ceux qui me connaissent bien...oui oui Marido tombe souvent malade... Alors hier pendant le cours un "petit" malaise a mis tout le CCF sens dessus dessous!
J'ai été amenée à l'hôpital aux soins intensifs où presque toute ma classe m'a suivie...inutile de dire que ça a un petit peu agacé les infirmiers...Mais moi ça m'a fait tellement plaisir de voir que je n'étais pas seule dans ce moment de panique. Aujourd'hui les SMS, coups de téléphone et visitent pleuvent! Voici quelques petites fleurs du jour :

CIMG0474CIMG0483















Et voici un bouquet de fleurs offert par ma classe

CIMG0479

CIMG0480CIMG0482

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello,<br /> voilà, je pars 2 semaines en vacances et toi tu nous fais un malaise! bon j'espère que tu récupères bien et que tu fais attention à toi...
D
Une idée pour ton prochain blog, un tour du monde des hopitaux.<br /> <br /> J'espere que tu te remets bien!
Publicité